Le deuxième spectacle que nous vous proposons le 30 août au Château du Karreveld, dans le cadre du Festival Bruxellons, est une comédie produite par  « La Comédie de Bruxelles » de Daniel Hanssens

UN AMOUR QUI NE FINIT PAS

d’André Roussin dans une mise en scène de Daniel Hanssens
avec Laure Godisiabois, Christel Pedrinelli, Pierre Pigeolet et Daniel Hanssens

 

Pour ne pas vivre, une fois de plus, un amour sans lendemain, Jean décide d’aimer à distance une femme avec laquelle il convient de n’entretenir que des rapports épistolaires. Ce héros curieux dit qu’il ne veut pas la prendre parce qu’il veut la garder. Il veut « entrer en amour » comme d’autres entrent en religion.
Alors qu’il s’épanouit dans cette relation d’un nouveau genre, excluant toute forme de jalousie et de souffrance, voilà que le mari décide de s’en mêler. Ce triangle amoureux se complique encore davantage lorsque la propre femme de Jean entre dans la danse.

André Roussin a été traduit dans toutes les langues, joué dans le monde entier et interprété par les plus grands. Vous pourrez découvrir sa plume vive, acérée et brillante dans ce spectacle où il s’amuse et se montre d’une subtilité féroce envers les lois du mariage bourgeois.

Attention : le spectacle se déroule en plein air

 

  • Dates : le jeudi 30 août 2018 à 20h45 (rendez-vous sur place à 20h).
  • Lieu : Château du Karreveld, av. Jean de la Hoese, 3, 1080 Bruxelles (Molenbeek Saint Jean).
  • Prix spécial Audioscenic : 15 € pour un spectateur déficient visuel et son accompagnant et 25 € pour tout spectateur supplémentaire.
Réservations

Veuillez mentionner le titre du spectacle, le nombre de personnes ET le nombre de casques réservés.
Votre réservation sera effective dès le versement de votre paiement sur le compte BE48 9799 9842 3227 d’Audioscenic.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Au plaisir de partager ces bons moments avec vous !